Votre cabinet conventionné
À Sainte-Geneviève
Le cabinet est conventionné par la sécurité sociale et les soins pris en charge par les mutuelles.
Virginie Sottas et Léa Vannier sont au service de patients ayant besoin d'une infirmière à domicile dans le secteur de Chambly et Sainte Geneviève, dans le département de l'Oise.
Vos infirmières sont à votre disposition 7j/7 et 24h/24 pour la prise en charge de tous types de soins à domicile, et du lundi au vendredi de 13h45 à 14h15 sur rendez-vous directement au cabinet.
Vous recherchez une infirmière à domicile dans le secteur de Sainte Geneviève, Chambly, Bornel, Le Mesnil-en-Thelle, Beaumont-sur-Oise, Mours, Presles ou bien encore Nointel ? Contactez le cabinet à Sainte-Geneviève.
Virigine Sottas
Parcours et expérience
Diplômée de l'école d'infirmière en 1998, elle compte à son actif dix années d'expérience en milieu hospitalier et notamment dans des services tels que la psychiatrie, la médecine cardiaque, la médecine gastro-entérologie, la chirurgie orthopédique, le service de réanimation ainsi qu'au sein des urgences.
Depuis neuf ans, elle exerce désormais en libéral et a également réalisé des remplacements dans des laboratoires d'analyses médicales.
35 bis avenue de l'avenir, 60730 Sainte-Geneviève
06 21 62 11 93
virginiesottas60@gmail.com
Formulaire de contact
Virginie Sottas, infirmière à domicile
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Virginie Sottas et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 35 bis avenue de l'avenir, 60730 Sainte-Geneviève ou par courrier électronique à l'adresse virginiesottas60@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.